samedi 16 octobre 2010

Bleublog.


Bleu de nuit & bleu de chauffe, blog qui s'inscrit de secondes en secondes, récupéré en film, remis en selle, et réinjecté sur la toile. Vertige des ubiquités.
"The Ex"* en fond de texte, ca circule ca circule.... fabuleux* groupe*, et Tom Cora et le post punk ému qui traverse ce coin, et le chant de Katherina et les guitares chaudes et les guitares saturées et Andy Moor et Terrie et Arnold voix de rue et la danse des musiques improvisées, du rock, de l'énergie, de l'intégrité et des ouvertures d'esprit, et ce bleu de blog, ce bleu sans ennui mais qui fuit dans la musique, ce bleu qui s'étale aussi, sur l'écran, sur le bout de la pensée, sur ce qui reste, sur ce qui traine.
Des fois ça rame et le bleu de chauffe à huiler les parties immobiles ; les fins de résidences peut être, comme un air de retour et la suspension qui se pose, ou l'air du temps, l'ailleurs qui va finir et la transition sans doute.
Tiens ! De la trompette dans The Ex, ils sont fous joyeux ces Hollandais. Punk des jouissances all over, punk des euphories et ça danse ; we need poets, and writers and dansers, and painters, and lovers ! Mais oui, les poets, les writers, les dansers, les painters et les lovers, déballez tout. Yeah yeah yeah !



Aucun commentaire: