mercredi 4 mai 2011

Whoola, tu charries !

 Cyd Charisse se clique pour un coup de wow en rouge...


La brune incendiaire aux jambes fines et sans fins, compás aiguisé, le suspens de la suspension d'un déshabillé bien roulé au bar déjà pétrifié, guns déballés et yeux écarquillés, c'est la classe des pompes super cirés ou des salomés ultra bien montées, et bon sang ce que ça décoiffe sous la ceinture, le parquet du troquet déjà complétement retourné par les mignardises de deux belles paires de semelles, galoches passionnées, et le duo au poil qui se trimballe électrisé entre les matous mateurs, stupéfaits.
Les nénettes à claquettes seraient-elles pétroleuses de cœur, pyromane à leurs heures et quand elles le veulent ? Faut croire que oui se dit le Fred soufflé ébouriffé en biglant reluquant la Cyd vicieuse, adorables yeux de panthère et le grisant maléfice en cartouchière. Pfuiii ! Le plaisir des événements renversant, Odyssée aux odeurs de mimosa et à garder comme un baiser Hollywood !

Pas à pas, la danse des aimants attirés à donné un charme patiné qui ne sera jamais désuet à ces moments gravés, réalités passagères gorgées de joies impérissables. Hop ! Singing in the rain... et tous very happy d'avoir la beauté de la vie inattendue épinglée bien au chaud.


Aucun commentaire: