vendredi 30 septembre 2011

Ah mais chouette.




Ça n'a l'air de rien, ça ne pèse pas grand chose on ne peut pas dire que tout soit si bouleversé, mais, foi de grand-mère (?), les sensations matutinales ensoleillées donnent aux journées à traverser une dose de vitamines bien venues.  Salut !

Et puis là et puis ici, des beautés naturelles - sans fard ni lois, polissonnes et enjouées, il n'y à pas d'autre affaire à tenter que séduire, et captiver, et emballer.

Et d'ailleurs, ce billet, libre d'air et d'esprit, juste pour le plaisir de constater une fois de plus que les extra surprises ne sont jamais préparées, forcément, forcément. 
Au coin d'un regard, sous la semelle par hasard, comme un parfum saisi sans savoir sans pouvoir, comme une idée, qui tombe amoureuse des envies déballées, un souhait, soufflé caressé, comme un rien qui se plait à exister, sur le temps pris sur le temps donné, comme tous ces moments qui ont vibrés au creux des mains et des respirations et de ce que l'on fait durer, une drôle d'odeur d'été d'ailleurs, fée des saveurs et petit train des senteurs, comment ne pas tomber comment ne pas s'embéguiner ?

Un matin de peu et tout qui pousse à oublier l'avant/l’après pour tout simplement se donner - un sourire...





Aucun commentaire: