vendredi 2 décembre 2011

Smartphone pas trop smart.

Changement d'angle. l'Extravagant Quotidien devient reporter le temps d'une tournée de Filiamotsa Soufflants Rhode. Histoire de peindre de l’intérieur le banal et l'extra de la vie d'un groupe de musique. 



Problème d'application iphone dorénavant. Les billets "carnets de tournées" se mélangent les crayons, et se publient n'importe comment, quand ils se publient ... alors baguenaude visuelle et choisie en attendant de remettre de l'ordre dans tout cela....

Brest.
Et en cours : Caen. Filiamotsa Soufflants Rhode surf sur les voies express et ces mots sur la 3G.

Le billet concernant le concert (explosif) de La Carène n'ayant pas pu être publié, il reste au moins la possibilité d'indiquer l'adresse du lieu de ce soir : Le Préau Bis, rue Gaston Lamy.

Concert "punk way" et 3 autres groupes pour cette soirée alternative. En sortant des salles équipées et attentives de Brest c'est aussi un plaisir de retrouver les endroits underground. Un plaisir différent. Pour une manière de jouer, directe, au contact et en version débridée.
On ne peut hiérarchiser les deux endroits, ils sont nécessaires et complémentaires. Mais comment ne pas sauter de joie aussi, à penser le son ce soir comme les Ramones ! Trop fort, sale, extrême et à l'arraché.

Arrivée prévue 20h. Concert après les 3 groupes, peut être. Une sono. Oui, mais personne ne sait laquelle... Yeah Yeah Yeah !!




Aucun commentaire: