Pour beaucoup tout ceci n'est que du bruit (et on n'en ferait tout de même pas un art*), pour beaucoup ce n'est rien ou peut être un peu nimp', pour beaucoup on-ne-joue-pas-comme-cela de la guitare et d'ailleurs est-ce vraiment de la guitare quand on entend ceci et cela saucissonné ainsi, pour beaucoup ce n'est qu'un copain un zouave un rigolo un olibrius un zazou un pitre un clown un zig un gugusse qui fait des farces et des galipettes acoustiques en bricolant sa gratte et son banjo, pour beaucoup c'est interdit (!), ce n'est pas dans le code ni dans le manuel, c'est au delà des limites et pas anthropologique, ni logique, ni diplômé ni documenté ni répertorié, pour beaucoup on en rigolerait comme dans une fin de soirée bien arrosée, bourré, beurré ratissé cuit carbonisé, pour beaucoup, presque tous, cela reste une acrobatie, à jouer ainsi dis des cuillères et des bâtons, à traficoter son manche et branler ses cordes, à désaccorder tout le toutim pour quitter le la qui sied et chercher le reste que l'on ne connait pas, pour beaucoup c'est un coup, un beau coup, une fantaisie, mais pas vraiment de la musique (hein ? Dites ? C'est pas de la musique çà ?) ou alors élitiste, incompréhensible (quelle est donc votre message pédagogique Monsieur le "guitariste" ?), c'est abscons, obscure, grinçant, décadent !
Mais pour certains, même s'il ne sont pas beaucoup, tout ceci tout cela n'est qu'une immense poésie, à protéger, et à écouter ici.
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