les filles d'Icare*
Il y a des filles de l'air, ça arrive. Surf des quotidiens et les yeux au dessus des nuages. L'aventure ! Mais c'est l'esprit mais c'est l'esprit, peu à voir avec le corps. Drôle de genre alors, fraicheur des hauteurs et la pirouette qui va avec. Pas forcément en machine à voler, tout est question de légèreté, et d'un peu de laisser aller. Il y à des nanas qui planent comme dans une pistache de courants d'air, il y à des yeux qui voient bien au delà avec ce plaisir de brune en piqué badin.
C'est pas croyable mais on dirait quand même que ça pétille dans le cockpit parfumé des grandes envolées et par ce sourire cool-nénette aux ressources ensoleillées. Il y à des gonzesses mec qui féminisent le ciel, caressant, ça assure, les azurs et se fendant la pipe mais oui en balançant un paquet de g. C'est à pleurer, mais ce n'est pas qu'une question de beauté, c'est le style léger et la sensation agrippé.
Un baiser et des pleurs, dans les stratosphères, et cet vérité sans fard qui s'infiltre s'impose et donne aux cumulus un doux touché. Voler voler voler en dormant en embarquant en embrassant en rêvant en pensant et, en dansant.
Alors, pas mal la brunette casquée la tête penchée par la fenêtre de l'habitacle, non ? C'est l'air sans soucis, maquillé mais non déguisé. Les filles de l'air c'est la part de liberté, pommettes bombées et corps enlevé. Mais surtout, les jours traversés comme au son des claquettes et d'un jazz hot et coooooool. Ma foi, une bien belle journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire