mardi 22 mai 2012

Le maintenant de l'après.

après tout,  après quoi ? après Musique Action* !



Et après ? Post coitum omne animal triste est, et le blues des chevauchées et des épopées acoustiques terminées. Il y à une folie extrême à plonger tête baissé et corps et cœurs ouverts sur une scène, tout donner, tout balancer, et la purée, et l'espoir d'une étoile, et ce présent intime et absolu recherché, puis se retrouver, ensuite, éparpillé, épuisé et sans lendemain l'instant qui suit le temps qui reste.
Mais l'on revient d'un pays extraordinaire où l'amour et le son se sont emberlificotés. Un endroit sans liens et sans lois, dessiné par l'envie, propulsé par le désir et la soif de découvrir ce qui pourrait bien nous faire à coup sur s’éterniser. 
Là et là, et là, surgissent des magnifiques raisons d'aimer et de croire, une espérance réalisé le temps d'un court moment aux allures d'immenses anatomies résonnantes et à explorer. Et partager, au travers d'un son transporté ou d'un silence délicieusement excitant, la courbe de l'espace qui bouge et se love et s'exhibe - nue de naturel, et hors de tout temps.



Aucun commentaire: