lundi 25 juin 2012

C'est donc ça !





Piloter, gérer la VOA, la demi-efficacité, le treuil, les décrochages, les auto-rotations, les vents de travers, la finesse 10, la PTL, "tout va bien Raoul", le CRIS, les badins fous, les varios pas nets, la symétrie, la sécurité et le circuit visuel, les virages à grande inclinaison, le point d'aboutissement, l'arrondi, la dérive, le facteur de charge, la casse câble... etc, etc... puis, tout d'un coup... le vol à voile !

Et rien à voir rien à voir. Voilà le truc. Le vol à voile
Rester en l'air, enrouler la pompe et tenter le diable à l'Est sans être à l'ouest. Mais c'est donc cela l’intérêt des volants, se balader, baguenauder le long des paysages traversés, apprendre à sentir ce qui fait les possibilités et la liberté d'aller et de revenir. Le vol à voile, et enfin se sentir comme sur un coussin d'air.

billet pour les planeurs de l'Est.


Aucun commentaire: