le coffret 3 cd de CAN (the lost tapes) vient de MUTE*
Et oui ! On en a retrouvé quelques bouts, des pistes magnétiques à fredonner ou transpirer. Du CAN du CAN du CAN, de l'arrière boutique, pas frelaté mais peut être de contrebande, perdu/retrouvé, comme chiné dégoté sous un vieux canapé, défoncé aux milles culs ou dans la grosse Normande qui trainait.
C'est fou la veine. Et justement ! C'est tout l’intérêt ; de creuser. Voir débouler ce que l'on ne croyait plus voir débarquer, se faire surprendre par ce l'on pensait oublié, et se retourner sur ce qui a jadis renversé. Wow ! Encore un peu, un peu de bonus, de plus, de plaisirs en sus, d'adorable délice, de superfétatoire et d'extra réglisse, comme un joli pourboire d'une fée qui s'en va. Hey ! C'est la fanfare dans les ciboulots d'un coup d'un seul qui sonne comme les sirènes du premier mercredi des mois. Nous voilà vernis, soufflés de paradis, colorés au décalcomanie, remué par l'unique à régalades qui se donne un tout petit peu... encore. Whouhou, ça saoule Raoul, les lambris passés se remettent à valser.
C'était pas d'hier la veille mais ce n'est pas non plus du réchauffé, juste un bazar clopin-clopant à débarbouiller, une flamme à dénuder, un corps à déboutonner ; teuf teuf. Et voilà que tout parait aussi neuf, aussi brillant d'amour et de curiosité enflammé.
CANaille ? Yes ! Affamé !
CANaille ? Yes ! Affamé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire