jeudi 18 octobre 2012

Il est sorti, il est sorti !

 
"The danger of light" 
2012
 



Sophie Hunger et l'art du cuivre* ! Douceurs des rondeurs, arrondie des courbes acoustiques électriques, c'est au cœur des intérieurs ambrés que tout se passe - pour qui sait de ce nouveau cédé. Encore encore !
Mine de rien, il y à du souffle dans les voix flirteuses qui véhiculent les émotions bien au delà des corps éloignés. Et oui - comme un coup de fil, fredonné*.

Pour une chanteuse c'est une suite dans les idées que l'on accompagne par fidélité aux sensations premières (tant la première fois à raison au delà de la raison). Mais cet amour des élégances de anches ne peut que continuer à séduire ceux qui connaissent la valeur des souffles dorés et de ce geste si élémentaire - insuffler. 
Cuivres et poésie vont bien ensembles, non ? barytonnant les charmes délicats d'un jardin secret ouvert toujours verdoyant au vent d'une chanson. L'envie de renifler et de refiler ce qui ne peut s'expliquer.
C'est un(e) simple méta-physique, une entente télépathique, l’intuition réveillée par la chaleur de ce qui se faufile dans les brises mélodiques.

Et voilà donc, une fille qui aime les notes soupirées. Une gâterie !

Pour ceux qui respirent au travers d'un instrument de musique, c'est toujours et pour toujours une émotion hors pair.



Aucun commentaire: