samedi 22 décembre 2012

Mémoires enfantines.

qui c'est c'est qui ?


Dans les esprits d'adultes, enfantins. Mais oui ! Redessiner le Monde à coup de flashbacks no limit. Amours simples et directs, on aime on rigole on s’embrasse et hop. La vie comme dans un film, à slurper (slurp slurp) la soupe des extra pas terrestres bien sympatoches et méga super potos. Ben ouais.

Et puis aussi et puis aussi ! Voir briller dans les yeux des mémoires enfantines toute l'histoire magique des passés rêvés et jamais oubliés. Ces babioles de fée, ces feux follets de souvenirs et de jeunesses qui ont tant donnés à se gondoler.
L'intimité rigolard des histoires traversées. Une confidence à la mesure immense qui se cache derrière le présent maintenant devenu - là là là lalala lala là, juste derrière le sourire, juste derrière cette pensée interne, vaste domaine secret et confidentiel aux contours sans limites rempli d'extraordinaire, de cowboys et d'indiens, de chansons et de passions, tout ce qui fait les rêves et l'avenir et les joies et l'amour de la vie, d'aujourd'hui.

Pour celui qui regarde l'événement astronomique et qui touche un court instant du regard ce territoire fantastique et caché, pour ce happy veinard, unique et exclusif, pour lui donc, ouioui pour lui c'est une chance inouïe.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

I’m not that much of a internet reader to be honest but your blogs really nice, keep
it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back later on. All the best

Feel free to surf to my webpage - Cheap NFL Jerseys