vendredi 28 décembre 2012

Titre de massage.





Entre ce que l'on traine et ce que l'on espère il y a parfois des ombres de lumière. Mais oui, un paradoxe youplaboum pour ne pas s'en faire. Art et désirs, curiosités et plaisirs. C'est tout l'attrait qui reste à poursuivre dans ce qui n'est pas connu ou encore dévoilé. Qui sait.

Et donc, pendant les période d'arrêt des travaux divers et variés (Noël et dinde - voilà le prosaïque, merveilleux obligé), il reste juste de quoi laisser passer un rayon de laisser aller
C'est le problème des mots posés. Les voilà sempiternellement dévoués aux moments privilégiés, ceux délaissés et qui leur sont consacrés. D'où leur couleur, souvent bleue, souvent rêveuse, parfois décalée.

Pourtant, ambiguïté, ce ne sont pas des instants sans densité, ni oubliés ni désaffectés, mais une part ouverte et imprévisible de la journée - nocturne, nue ; sauvage. Joyeux ou noyés de spleen, on ne sait jamais par avance, mais sans arrêt volontaires ouioui à explorer ou à fondre dans les airs frais des moments aux fenêtres grandes ouvertes.

L’intérêt ? Aucune idée si ce n'est le jeu des idées, l'envolée aussi, l'envolée.

Alors, pendant un full set of Tortoise*, en voici quelque uns fait et inventés pour simplement garder le fil complice et enthousiasmé avec l'invisible, ce parfum qui flotte sans relâche et plein de bienfaits. Et les yeux lecteurs différés.


Aucun commentaire: