samedi 30 mars 2013

Léon au bloc.

 la bobine qui chût et se brisa



Une opération à cœur ouvert - et rien à voir avec le sound of noise*, cette fois c'est du sérieux ! Faut voir la trombine de sa bobine une fois extraite des entrailles vertes et analogiques du corps de ce pauvre Léon*.
A sa margoulette, on le sentait pas fier ; plus de caresses plus de sons d'ivresses et plus d'hululements aux nuits de Chine. Dame ! Une terrible aphonie des spectres sonores.

Alors...
Alors Léon sacré Léon, heureusement, à coup de fer à souder - tatouage réparateur - et de la vision intime des Binocular Magnifier*, tout sera vite remis en place.
Plus que quelques réglages - la parfaite harmonie est un équilibre délicat -  et il pourra de nouveau séduire et emballer les fées aux yeux écarquillés en s'époumonant dans les spectacles (son métier en vérité).

Le train fantôme et les aventures* de science-fiction vont de nouveau faire frisonner !

Mais au passage, on vit enfin ses intérieurs... un monde de transistors et de condensateurs aux couleurs mystérieuses. Une carte de ce tendre rempli de chemins balisés et de hiéroglyphes abscons et sibyllins. Quelle étrange moteur de vie mon Léon !









Aucun commentaire: