théâtre de la Méridienne à Lunéville
Fin de résidence pour "Body Building" de La Soupe*. Le spectacle est chaud et sensible, il est prêt, et ? Et, c'est la fin de la période de création, de recherche, de combinaison.
Vient maintenant celle du public, cette rencontre, ce phénomène de séduction rempli d'envie et de pari. L'adrénaline aussi, celle qui pousse au sensible, au frisson et au plaisir des moments exclusifs et éphémeres.
C'est l'excitation des dévoilements, l'impudeur des désirs offerts. Une intimité déballée comme la douceur murmurée d'un déshabillé. On ne dirait pas mais il y à de l'audace à présenter ce que l'on a inventé. Une folle inconscience, naïve et joyeuse.
Et peut être aussi qu'au delà de l'objet, y a t-il dans le spectacle vivant en général ce bonheur immense et simple de s'échanger un moment de complicité. L'aventure communié de mondes bidouillés. Et une soirée.
Rendez-vous à FACTO-Lunéville* le 12 avril, à l'Ile de la Réunion (là où il y a de petits poissons) en octobre et au CDN de Nancy* du 5 au 9 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire