vendredi 11 juin 2010

Sexe et libertins à tous les étages.

Par ici, par ici....


Chose promise dans le précèdent billet, chose donnée dans celui-ci....


L'image est cliquable (c'est l'intérêt secret) bien sur. Ne soyez donc pas si timides.
Et le but du jeu est de retrouver cette phénoménale (futur) fellation masquée * à la Chapelle Sixtine. Et oui. Sacré Michel-Ange !
Ah ! On parle de tout et de n'importe quoi sur ce blog ! Jusqu'au sexe mystique camouflé par les artistes.

Reste que cette visite 3D et HD remet au gout des curiosités un bel endroit, qui, en vérité je vous le dis pour l'avoir visité, est tristement tenu dans la pénombre (la fuite des plaisirs lumineux ?).



Mais enfin ! Le désir comme objet de fascination, de sublimation et de création.... ce serait dommage de s'en priver.

Alors évidemment, ne pouvant rester à la hauteur d'un Wikipedia * *, il à bien fallu trouver de licencieuses et habiles idées pour continuer de rêver d'au delà (nous ne sommes ici bas que des hommes).
A la Soupe (!), c'est "Sous le Jupon" et "Au plaisir d'offrir", petites formes libertines et mutines et sans dangers (car on peut/doit en abuser), et bientôt, en juin, un labo sur la chanson érotique.
Mais plus franchement, c'est aussi la merveille physique de créer. Une aventure qui peut mettre en avant ce qui souvent occupe l'acte de création. La fureur de vivre. Le désir d'inventer. La recherche du sublime. La sensation de l'unique. La raison d'être. L'envie de l'ultime intime.


... ceci dit le cerveau reptilien compte pas pour du beurre non plus....

aa

Aucun commentaire: