samedi 31 juillet 2010

L'évasion des belles.


C'est au sujet d'une évasion m'sieur l'agent. C'est dingue. Elles avaient l'air normales. Elles prenaient l'air, l'air de rien quoi. Des allures de sédentaires en qui on pouvait avoir confiance. Et puis voilà le résultat. Je ne sais pas moi. Ça a du se passer la nuit. Sûrement. Le choc ! Rendez vous compte. Ça retourne quand même, surtout lorsque cela arrive prés d'chez vous. Il faudrait une loi ! Une loi anti-nomades ; pour sur. Sinon je vois pas. Avouez le m'sieur l'agent. C'est pas possible qu'on puisse filer à la belle comme ca ! Vivre à l'air libre et puis quoi encore ! Si tout le monde faisait ça, les sédentaires, ils deviendraient quoi, hein, dite ? Mais je suis sur que vous m'comprenez. Vous voyez bien d'quoi j'parles. On va pas s'laisser faire, hein. On va bien trouver un moyen pour que les uns et les autres soient pas chez les uns et les autres. Question de moral séculaire. Bon, ok, c'est vrai, avant c'était pas comme ça. On s'baladait tout nu dans les champs, ok, ok. Mais quand même. Il y à longtemps ! Et puis si on est plus chez soi on est où ?

Bon allez, j'vous quitte m'sieur l'agent. Faut qu'j'ailles récupérer mes évadées. Mes fleurs qui se sont prises pour des Bohémiennes. Pfff. Franchement. Où va t'on...

Aucun commentaire: