jeudi 30 décembre 2010

Terre et Ciel.



Et l'irrésolu entre les deux. Paradis suspendu et marelle des envies. Donnez vous rendez vous partout pourrait pourtant être la devise de ces coins d'Eden de ces coins d'Enfer, et des entre-deux, et entre eux deux. What's going on ? Bah bah bah.
Jouer à se balader d'ici à là-bas, grand huit des lubies, ca tangue ca chahute ca bouscule ca lutine, et se dodeliner en chantant Ooh, now let's get down tonight, Baby, I'm hot just like an oven*, a capella et nu d'arrangements, why not, why not.

Tout ce qui flotte, tout ce qui vol, tout ce qui se goûte. Pour une fois, pour une nuit, pour une vie pour les décennies, qu'importe si au paradis des envies vogue un parfum de fantaisie. Le présent comme toujours et le temps n'est plus à l'affaire.
Visiter les alcôves d'esprits et les galantes cachettes sans se soucier, sans déchiffrer, juste pour le plaisir de voir, pour la Lune au paradis tatoué, pour les sens sans dessus sans dessous, pour taquiner le destin et les courbes arrondies, pour donner à penser ou à panteler ou à rêver.

Billet boaf*. Bof.

Aucun commentaire: