l'art de l'acoustique mes loustics, ca se clique.....
Les joies de l'acoustique, le nu des musiques, et des beautés dévoilées. L'art à soi, l'art sur soi, le reste et les oripeaux déshabillés, enlevés. Pfuit.
Contact direct et la voix et la corde, et le clic et ses tics. C'est une caresse d'à côté, un truc perso, tout comme la trompette chantée, approchée esquissée, l'avez vous remarquée ? Une love song pour Lovecats* à savourer à déguster simplement directement. Pas besoin d'en discuter, le chant des loustics acoustiques, c'est le chant de sirène de l'air que l'on trimballe tout le reste de journée pour la peine pour la sienne et pour la binette que l'on préfère.
Un coup d'ouï et tout qui suit. La chanson, les jolies mélodies et cette étrange intimité que l'on ne pourrait décrire, que l'on ne pourrait que ressentir. L'art de l'acoustique est pour les loustics, les purs les durs les croyants de musique.
Sans rien dessus, sans rien dessous, voilà la crécelle* ou le pincement d'une corde au cœur, d'un coup d'un souffle. Rien ne s'arrête et la fée électrique douce inquiète qui circule doucement au sein des pensées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire