vendredi 4 mars 2011

Hello !



Whoolala, hello du walhalla en vol plané autour des habitats communs et du haut des appartements grand standing à terrasse no limit. Ça boum ? Ben quoi, ben tiens, juste un coucou des drôles de coucous qui passent au dessus de vos têtes. Vu de la vue d'en haut tout parait vraiment extra et le magasin des suicides vraiment impossible*, la boule bleue réserve trop de surprises. L'inattendu est au coin du continent alors vous parlez du coin de rue !

Allez hop, encore un tour de manège, c'est rapide et ca file doux dans l'éther des nuits qui se répètent, jour après jour. Noctambules bibendum mais au dessus des temps à vieillir. Paradoxe. Plus on va vite et moins ça fous le camp. Ben voilà. Question d'illusion, l'histoire des paradis artificiels, et qu'importe si on trinque l'ivresse des altitudes. 
De l'autre coté de la "nouvelle frontière" il existe un pays sans pesanteurs, une terre sans terre, un doux rêve aux confins hypnotiques complétement féériques. Le corps zéro g. Tout ça pour dire, tout ça pour dire...


Aucun commentaire: