vendredi 4 mars 2011

Pop-up ! Wahou ! Super !




La vie pop-up et discoball ! Eau et gaz qui fuzzent à tous les étages et voilà le bOuMBaDAboUm des supers effets enluminés qui rempli les prunelles et les cervelles. Les cocktails multifacettes multifonctions multiextras multichaipu et aux dessus dessous sexy donnent des airs de fête - finalement, alcools et fruits* contemplés basculent enchantés dans l'espace d'une oasis irrésistible, l'art de la séduction grisante et du plaisir de vivre. 

Wahou ! Plage et soleil qui chaloupent comme des mirages joyeux au milieu des idées, qu'importe les passés futurs imaginés, le sable et le temps semblent ne plus couler qu'entre les doigts de pieds. Il est temps d'apprécier le simple présent des enchanteresses idées. "Bonjour !"... 
Dans l'air flotte une brise colorée, bise de parfum ambré et la vanille d'une pensée sucrée. On pourrait aussi imaginer les îles abordées et les cocotiers aux noix gorgées, mais ce n'est qu'un prétexte pour dessiner les joies et les félicités, ici, au coin des songes de nuits d'été, passe et repasse ce mélange de présent et d'éternité. Une alchimie des envies et des plaisirs, un désir sauvegardé, préservé, au creux des visions et des belles évasions.

Super ! Ben ouais.




Aucun commentaire: