lundi 11 avril 2011

Arrête de causer...

et embrasse moi encore. ca se clique. ou*


Les mots, les mots, les mots, et        le baiser      -     silence

Parfois c'est là, souvent c'est çà, précieusement la voilà cette intuition d'un regard qui en dit long, d'une roucoulade qui vaut bien tous les desseins.  

Encore... la vie rêvée dans un plaisir partagé, ce petit bout de tout l'avenir dans un minuscule présent à l'émotion immense. 
Embrasse moi, dans un souffle, s'envole, embrasse moi, encore.... comme si plus rien ne coulait, se pose.
Silence... ce qui se passe au sein de de ce chut, illusion des vides et évidence que finalement tout est là, dans ce silence qui donne et qui embrasse l'émoi et les deux.

Quel est ce savoir féminin d'un plaisir qui envahit l'instant sans réfléchir et brille au cœur des yeux comme un soupir ? On le voit, on le sent on le sait, c'est cela qui donne à croire que tout ce qui existe est dans ce baiser. L'infini entier serti dans si peu de secondes et qui ne tient pas en l'air et qui pourtant emporte le temps et qui suspend le sublime, les sens au delà des réalités. 

C'est un beau moment, une merveille de sensation, un délicat parfum d'oraison passionnée. On voudrait tout capturer de cette totalité hors du commun, ne pas la laisser filer, y jeter sa vie et marquer à jamais la mémoire de cette éternité.


Embrasse moi... embrasse moi, encore      -     silence



Aucun commentaire: