mercredi 13 avril 2011

...

ca se clique... oui.


C'est tendre hein tu trouves pas
moi j'aime bien
être là comme ça près de toi
a respirer l'air doux et poudré du chocolat chaud
qui sort de ta bouche
un baiser serait bienvenu
mais il ne dirait rien de plus
que cette envie de s'embrasser on le sait
alors on retient l'électricité des corps en suspend
nos yeux intimidés d'être si grands ouverts
reprennent souffle sous nos paupières

Léger hein tu trouves pas
moi j'aime bien
être là comme ça près de toi
a regarder flotter nos envies
sans être à leurs mercis
c'est intelligent
j'en veux encore souvent
nos peaux se plaisent sans se toucher on le sait
alors on retient l'électricité des corps en suspend
tous ces sourires et ces silences
qui dansent sur les murs de ta chambre
c'est beau hein tu trouves pas
moi j'aime bien 



Aucun commentaire: