dimanche 29 mai 2011

Dans la pluie qui mouille mes cheveux.




Le souffle ou l'air est une histoire de tuyauterie de fer, parole au milieu d'un air qui se la joue un peu trop fière. Mais, mais, mais, le pavillon noir levé en l'air, donne quand même, sans en avoir l'air, une idée qui manque pas d'air. 
Ben oui ben voilà, Ça tournicote, ça file doux, puis ça revient fort, on dirait un courant d'air, qui prend un drôle d'air. Le saxophone, roi des airs ? Ah ! Pourtant, de 1000 manières en ce moment c'est le désert ou le dessert (chaipus*), bah qu'importe, c'est surement le dernier saloon avant l'enfer. Tiens d'ailleurs, v'la l'Albert !
Oh ! Un Canadair, un Canada d'hier ou un Canada dry (triple chaipus sans flair) en main on se demande se qui l'amène sur cette aire. "Hey bonhomme !" dit le barman pote à sa mère, "t'es au parfum pour les concombres d'hier ? Parait que... Ah mais tralalalalère, je m'arrête...", puis il prit sa bière en matant la tête de cerf accrochée au mur couleur chair. Peuchère bonne-mère (faux chaipus), avant de continuer à causer faut vider sans manières. Atmosphère.

L'albert, bof, se retourne et lui lance....

... "t'as vu ton blair ?"


...de plus en plus incompréhensibles en ce moment les billets, non ?

Aucun commentaire: