samedi 18 juin 2011

Oh Oh ....

qui mais qui est cet inconnu de potron minet ?


Hier. Vendredi 17 juin à 7:32. Que s'est-il passé ? 

L'inconnu(e) du matin et son message qui aurait put changer le point du jour peut être, celui que l'on attendait pas que l'on attendait plus que l'on aurait du attendre et qui BoUM bAdaBoUm  révolutionne la journée dès l'aube. Peut être. 

7 heures et 32 minutes. C'est tôt "ça", un SMS de levée de matinée, un réveil de soleil, une intimité à transcodage interne, un loupé de transport de pensée, et l'humour des opérateurs mystérieux qui font apparaitre ce qu'ils disent ne pas pouvoir faire apparaitre. Ce n'est pas mieux que rien ce sursaut, c'est une grande énigme qui d'un coup d'un seul s'accroche aux yeux et met tout le reste en émoi.

Les tuyaux à dépêches rapides mal aiguillées auront notre peau, ah les saligauds, alors on aime à imaginer ce qui aurait pu se passer, ce qui aurait du réussir à passer pour éviter d'en faire tout une histoire sur cette matinée qui a complétement déraillé.
Qui sait ? Le winner is d'un tour du monde (un comble puisque ce SMS fantôme l'a déjà fait) en jet privé, une déclaration d'amitié, une invitation sexy et colorée (si tôt, quelle perversité), un rappel d'imposition, un démarchage pour aspirateur, une tendresse en loucedé, · · · — — — · · ·, un clin d'œil bien avisé - mais mal visé, un rappel de départ de tournée, une pôv blague de copain (ex, après coup), un mystère rempli de meringue, une félicité ou une insulte, rageuse et définitive, une biffe d'amour pour quelqu'un d'autre (c'est si charmant, et mieux qu'une baffe), une pensée douce (on peut l'espérer), un message d'Orange pour 50% de réduction sur les 0.05e de la dernière facture de 335e, un simple inconnu, une simple inconnue (ben voyons), le SMS qui rend fou, qui rend heureux, qui ensoleille, qui fait rêver, qui tourne la tête, l'ivresse d'une vidéo secrète, une photo hot (un sexto c'est rare quand même !) ou simplement banale (et c'est si beau), une photo de fleur (un coquelicot ? une marguerite ? une edelweiss, cette étoile d'argent ? une erythronium dens-canis ? des lilium pomponium ou des eryngium alpinum ?), une photo pola de bureau (de x à... 7h32, quid dans l'équation), du petit jardin d'à côté, d'ailleurs, un défi pour Sherlock Holmes et/ou Scotland Yard, un délicat coup de vent, le passage surpris d'oiseaux blancs et silencieux, planant, ^^, ;-), ::-), 8-), °-), mdr, lol, ahah, biz, kiss, ok, @+, :P, A12C4, love, xxx "à l'américaine !" ou une citation pour passer le temps, l'agenda d'un groupe ou se faire virer (ça arrive, ça arrive), un 06, un mail, un tuyau, coucou, un hey! un hello, une poésie inspiré comme un joli par cœur, ou pas, ou rien, ou.

Bon sang ! Mais que s'est-il passé à 7:32 hier matin !? Le monde aurait pu changer.


Aucun commentaire: