Objet du désir, à cliquer, du bout de sa souris, forcément, forcément....
Le coup de la ceinture et le coup du strip-tease* ça remue ça déboulonne ça overboost ça éperonne ça renverse ça chauffe l'érectile ça fait sauter les boulons (s'il en reste à ce stade).
68 ! Juste avant le 69, plus rien à défaire, et autant garder les habits de grand luxe, c'est très bien comme cela. Surtout surtout sur peau satiné - Les Bijoux... remember*.
Bleue, en cuir, noire, à anneau métallique, brillante, à paillettes, scintillante, excessivement minuscule, recouverte de strass et autre sky, simili ou simple cordon, non, vraiment, garder la ceinture évite les accidents. Question de prudence, question d'élégance.
Et Tex Avery dans tout cela ? Le coup du Loup alors, l'envie d'en croquer, certainement, m'enfin, les sens en ébullition et tout le reste en sursis.
C'est l'INA, c'est prude, okokok, mais I'm huuungry ! donne le ton (version American way of life) des conséquences d'une beauté bien ficelée.
C'est ça le truc ma cocotte, c'est ça le délicieux piège Coco. On attise, on allume, on light the/my fire*, et yahuuu, eau et gaz à tous les étages, c'est Byzance le Nirvana et voilà le commerce de la ceinture qui appel au commerce des corps, (regardez moi) dans les yeux, et sans toucher, en y pensant très fort, l'esprit qui déraille et la finesse d'une torture à grands frissons.
Le coup du strip-tease ou le coup du désir, les hommes sont à la peine, définitivement "sous" contrôle, car devant, sans dessus sans dessous, le chamboulement des consciences à commencé.
Strip et Tease sont dans un bateau (ivres de joie - et remonte mec si tu es tombé de ta chaise, frêle esquif !), on ne fait que jouer car Strip sans Tease, et vice et versa, ca n'a pas de sens et ca ne ferait même pas lever le petit doigt. Strip pour le temps déployé et Tease pour le temps révélé, Tease pour l'existence à nue et Strip pour le nu de l'existant.
Alors, oui, voilà bien une alliance en forme de pâtisserie savante - la réserve des Amateurs, la retenue comme gourmandise, la tenue sans tenue.
On dirait bien que ce soit une science, se déshabiller comme on fait bouillir - rien à voir rien à voir juste pour la métaphore, un calendrier de l'Avent* - rien à voir rien à voir le seul truc trouvé sur Google, l'art de la patience, l'art du temps, l'art du dévoilement, des surprises de dernière minute et du style et parfois c'est vrai c'est extra*, tout doucement, tout doucement*... et seulement du regard. Encore cette histoire de coup d'œil, le fabriquer et le cultiver, un sens à rincer, une aubade à développer.
Élégance et double jeu de dupes heureux, béats de chaloupes qui chaloupent, emballés du déballement, et puis s'en vont.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire